F A B U L U S. C O L L E G E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F A B U L U S. C O L L E G E.

Il séduit, il plaque, il enchaîne, mais trois filles vont lui faire payer avec l'aide de la petite nouvelle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Heather   Heather Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

Désolé si c'est pas trop pareil que dans le film,mais je l'ai pas vu ...

Nom:/

Prénom:Heather

Âge:17 ans

Groupe:ChiXx-Girls

Histoire: Heather est Pom-Pom girls et c'est une fille très populaires pour être plus clair c'est une fille des reines du lycée tout comme deux autres filles.Un jour elle fit la connaissance de John Tucker le fameux basketteur le plus réputé du Lycée ... elle tombera biensûre sous son charme et lui c'est pareil.Ils sortiront ensemble tout les deux mais se qu'elle c'est pas ... c'est que messieur la star du collége,sort avec deux autres filles,là c'est la guerre totale .. non pas la guerre entre les filles,au contraire elles se metteront ensemble pour nuir ou plutôt se venger de John Tucker,elles auront essayée tout pour le mettre a bout malheureusement,aucune des tactiques marche ... sauf une .. Elles prendront un appât qui lui resistera à son amour Very Happy .Ce qui lui brisera le coeur ..Heather est une fille qui ne mâche pas ses mots,elle est très sûre d'elle et elle n'aime pas que quelqu'un soit meilleure qu'elle.

Caractère: Heather c'est une fille très sûre d'elle,elle a une grande confiance sans elle ...elle mâche pas ses mots,quand il faut ouvrir sa bouche elle l'ouvre et dit tous se qu'elle pense.C'est une fille franche et directe.Elle ne supporte pas que quelqu'un soit meilleure quelle.Niveau amour . . . elle n'aime pas avoir le coeur brisé,mais bon .. a chaque fois elle se rattrape avec quelqu'un d'autre Razz
Physique: Heather est de taint mâte ... c'est parents sont d'origines(xD je ne sais pas trop)Elle est brune et fière de l'être mdrr.Elle est assez grande tout monde lui dit qu'elle fait son âge xD.Niveau habillage .. elle est toujours à la mode,défois elle y est avant l'heure Rolling Eyes par contre elle a une horreur qu'on la copie .. elle trouve sa égoïste OO'

Qualités: Qualités?Elle en a très peu .. on peu juste dire qu'elle a beaucoup de courage et ose dire la vérité même si elle blesse.Elle a un coeur en or,elle aide mutuellement ses amis en cas de probléme.Elle très solidaire avec ses copines n'hésite pas à allez de l'avant pour les aider ...

Défaults: Alors ces défauts ... elle est un peu trop égoïste,y'a des moments ou elle pense qu'à elle,faut toujours qu'elle se regarde dans un miroir si elle est parfaite ... elle est aussit très curieuse et elle aime bien fourrer son nez où il faut pas.

Star sur l'avatar:Ashanti

Détruire une personne, c'est mon plaisir !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
• Pop •
Beth Davis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Amour? : Simplement détruire John Tucker !
Date d'inscription : 15/04/2007

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:17

Centre ta presentation et rajoute un peu d eligne car 10 lignes par postes dans le RP je vais voir si tu en n'est capable
Revenir en haut Aller en bas
https://john-tucker-must-die.forumactif.com
Heather
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

Rajoute des lignes? OO'
Attend j'ai fais plus de 10 lignes,dans ta fiche de présentation c'est bien marqué 10 lignes .. j'ai fais 10 lignes.
Et si tu veux savoir je suis sure des Rp depuis deux ans où tu dois faire 15 lignes minimun .. Alors dit pas que tu vas regarder si j'en suis capables .. là pour l'histoire c'est tout simplement que je n'est pas d'inspiration,et j'ai pas vu le film .. alors j'ai dû me débrouillée avec google pour trouver quelques détaille.
Bref,si tu penses que je suis pas à la hauteur .. tu peux me supprimer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
• Pop •
Beth Davis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Amour? : Simplement détruire John Tucker !
Date d'inscription : 15/04/2007

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

et bien je te suprimme car il faut obligatoriement avoir vu le film il est .écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://john-tucker-must-die.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A B U L U S. C O L L E G E. :: ~ Coin Administratif ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser